Ecurie Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecurie Soleil

Forum de l'écurie soleil pour discuter entre membre et inviter d'autre personne à mieux connaitre notre écurie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Préparateur de café
Préparateur de café
Marco


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 45
Localisation : LA CIOTAT

Feuille de personnage
Pseudo:
BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!! Left_bar_bleue100/100BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!! Empty
MessageSujet: BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!!   BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:51

BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!!

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que la salle Marceau et son parking seront à notre dispositions pour le 27 Mai.

Commencer à diffuser l'info, ventes /echanges pieces de competition et VH, expositions de voiture de compet à voir dans un second temps.

Les conditions et le prix des emplacements est en cours d'élaboration.

Au plus nous serons nombreux au plus l'écurie prendra en grade.

Nous communiquerons beaucoup lors du Ralle de la St Baume mais le succés de ce premier événement de l'écurie depuis de nombreuses années découlera de votre investissement et de votre communication dés maintenant.

Je compte sur vous.

Pour les préposés au Teeshirts, je vous invite à emboiter le pas pour ce jour là.

Nous fixerons bientot la date de la prochaine réunion ou nous réglerons les détails, et ou chacun aura son role à jouer.

Entre temps je gere l'afffiche que je vous proposerais, de votre coté renseignez vous sur:

-Des bourses existentes

-des personnes qui en organisent

-les pieges

-les astuces......Enfin pour que tout se deroulent dans les bonnes conditions.



Bonne journée et bon ski à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
BOURSE D'ECHANGE 27 MAI 2012 !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2012
» Sainte Baume 2012
» COMPTE RENDU REUNION DU VENDREDI 20 JANVIER 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Soleil :: Présentation :: Ecurie Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser